Le premier polar du confinement

Auteur: Feuz, Nicolas
Editeur: Slatkine & Cie
Publication: 2020
e-ISBN: 978-2-88944-160-0
 
Lire le livre Table des matières Partager le livre

À quoi pourrait ressembler un polar sous épidémie ? Nicolas Feuz répond avec une histoire d'accident de tram, de journaliste fouille-merde et de bébés disparus...

« Restez chez vous ! Depuis des jours, je vis confiné comme vous. Passé le traitement en télétravail des affaires courantes du Ministère public de Neuchâtel, j’imagine ce que pourrait être un polar sous épidémie. J’ai décidé de vous l’offrir. Vous le retrouverez sous forme de feuilleton tous les soirs à 19h, sur ma page Facebook, sur celle de mon éditeur et sur tous les réseaux sociaux. Le premier polar écrit sous confinement. Inédit. Rendez-vous pour la suite chaque vendredi dès 8h. »

Inédit ! Découvrez le premier polar du confinement avec ce deuxième épisode gratuit !

EXTRAIT

— On en sait plus sur cette saloperie ? demanda l’inspectrice.
— Pas encore.
— Il y a de nouvelles contaminations ?
— Ce n’est pas officiel, mais… Le Dr Rolland hésita.
— Mais ?
— Tu le gardes pour toi, mais il y a eu d’autres morts. Le pompier qui a extrait le corps d’Achard de la motrice et un des deux employés des pompes funèbres chargés de le transporter jusqu’ici. Sa collègue est en isolement, son cas est moins préoccupant. Les contaminés arrivent par dizaines, en majorité du Val-de-Travers. On a même dû ouvrir l’hôpital de crise.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Nicolas Feuz est le procureur du canton de Neuchâtel, en Suisse. En 2010, il se lance dans l’écriture de polars, et remporte en 2015 le Prix du meilleur polar du Salon du livre de Paris.
Trois thrillers à succès suivront, tous publiés chez Slatkine & Cie et repris au Livre de Poche : Horrora Borealis (2018), Le Miroir des âmes (2018) et L’Ombre du renard (2019).

Voir toute la description
 

Score

0

Thématiques

Tags

Dossiers

Présent dans 0dossiers publics

Dossiers

Présent dans 0dossiers privés

Notes

0

Groups

0

Commentaires

0

Videos