Auteur: Portelance, Colette
Editeur: Les Editions du CRAM
Publication: 2020
ISBN: 978-2-89721-245-2
 
Lire le livre Table des matières Partager le livre
Peut-on aimer sans s’aimer?
 
Peut-on s’aimer sans être égoïste ?
 
L’amour de soi, traité dans ce livre, se distingue nettement de l’égoïsme et de l’égocentrisme. En effet, vous aimer, ce n’est pas manquer d’attention, de considération, de compassion envers les autres, c’est tout simplement prendre soin de vous d’abord pour mieux prendre soin des autres ensuite.
 
Vous aimer, c’est apprendre à vous connaître, à vous respecter et à vous accorder assez de valeur et d’importance pour vous faire respecter et pour vous occuper de vos besoins corporels, affectifs, intellectuels et spirituels de manière à récupérer enfin le pouvoir sur votre vie que vous avez laissé au monde extérieur, aux autres et au passé.
 
L’amour de soi n’est pas inaccessible. Il s’apprend par la pratique quotidienne et il résulte d’un investissement soutenu. Pour vous aider à l’atteindre, vous trouverez dans ce livre des exemples vécus, des exercices pratiques et des moyens concrets que vous pourrez facilement appliquer dans vos relations et votre vie quotidienne. Le lire, c’est profiter du voyage passionnant qu’il vous propose d’entreprendre; c’est aussi vous ouvrir en douceur à des changements bénéfiques qui pourraient changer votre vie.
Voir toute la description
 

Score

0

Thématiques

Tags

Dossiers

Présent dans 0dossiers publics

Dossiers

Présent dans 0dossiers privés

Notes

0

Groups

0

Commentaires

0

Videos