Auteur: Kurower, Ronen
Editeur: Maxima
Publication: 2020
ISBN: 978-2-8188-0958-7
 
Lire le livre Table des matières Partager le livre

Le héros de ce "roman biographique de développement personnel" est un ancien blogueur et conseiller en investissements qui revient sur son parcours exceptionnel en tant qu'entrepreneur, investisseur, sportif de haut niveau mais aussi mentor et mécène.

Sous la forme du récit de sa vie, il dévoile les secrets de sa réussite dans tous les domaines et en détaille chaque étape pour accompagner le lecteur dans sa recherche d'épanouissement et de bonheur sur le chemin de l'accomplissement personnel.

A la fois récit initiatique et guide pratique, ce livre communique un état d’esprit et de nombreux conseils pratiques pour que chacun puisse bâtir son "Temple de la réussite", fondé sur la connaissance de soi, l’ouverture aux autres et ses relations avec l'argent et l'investissement.

Etape par étape, L'homme le plus heureux du monde montre la voie à suivre pour s'épanouir et se dépasser dans le respect de ses valeurs, en mettant en avant la contribution que chacun de nous peut, en s’épanouissant personnellement, apporter aux autres pour changer, même un tout petit peu, la marche du monde.

Voir toute la description
 

Score

0

Thématiques

Tags

Dossiers

Présent dans 0dossiers publics

Dossiers

Présent dans 0dossiers privés

Notes

0

Groups

0

Commentaires

0

Videos